oui on est trois modo et deux admi et je pense 14 membres !! c'est trop !! mais pas notre affaire !!
Jdevil97 (Fondateur du forum)
Nombre de messages : 543 Age : 28 Localisation : Made in Quebec xD Pays : Canada Date d'inscription : 22/07/2007
Sujet: Re: modo Lun 6 Aoû - 18:15
Je pouvais pas faire autrement désolé. C'est comme ça. Il aide beaucoup le forum, il mérite trop ce poste.
Cyril=fu Invité
Sujet: Re: modo Lun 6 Aoû - 18:16
a ben non justement.il faut déja passer un test et tout et tout et sa prends du temps.tu te rends compte que tu vien de nommer un modo qui c'est inscri hier ou avant hier?alors que moi pour meriter celui de modo sur tout sur prizee il m'a fallu plus de 2 mois
Cyril=fu Invité
Sujet: Re: modo Lun 6 Aoû - 18:17
et ce n'est pas parce qu'un membre fait un topic boutique qu'ildois etre modo.tu te rends compte le nombre de personne qu'il y aurai? ps:je ne veux pas rejeter thomas ni etre méchant mais il dois faire ces preuves.et on ne fait pas des preuves en créant simplement un topic boutique
Dernière édition par le Lun 6 Aoû - 18:19, édité 1 fois
lorie657 (Argent 2)
oui c'est ça mais c'est pas moi qu'il a mit un modo c'est l'admi
Cyril=fu Invité
Sujet: Re: modo Lun 6 Aoû - 18:30
ben moi je trouve que l'admin(je sais pas si c'est jdevil mais je pense)ben il l'a mis modo trop tot.seulement moi,je suis comme avecv mes parents,on ne me croit pas avant et apres c'est trop tard
lorie657 (Argent 2)