Jdevil97 (Fondateur du forum)
Nombre de messages : 543 Age : 28 Localisation : Made in Quebec xD Pays : Canada Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Avant de créer un concours... Dim 22 Juil - 21:42 | |
| Avant de créer un concours, demandez l'autorisation à l'administrateur (moi). Une fois l'autorisation donnée, vous créez un topic avec avec le nom du concours.Ex: Concours trouvez l'arbre.Ensuite, vous copiez-collez ceci:---------------------------------------------------------------------------------- - Code:
-
[img]http://www.rigolus.com/gifs/gifs_66_webmaster_boutons_barre_ligne/001890.gif[/img] [size=18]Règlement:[/size]
[color=red]Une fois avoir trouvé la réponse, envoyez-moi un MP contenant la réponse et sur le forum inscrivez: Réponse envoyée.
Si quelqu'un divulgue la réponse, le concours est annulé et le joueur est banni une semaine.
Le multi-compte est interdit, sinon, l'adresse IP du joueur est bannie à vie.
Je promets de réelement donner la récompense promise, sinon je serai banni à vie du forum.
Pour partciper, il faut au moins être Bronze.
Je promets de donner 2 fois plus de chances aux V.I.P. et 3 fois plus de chances aux V.I.P. Platinium.[/color] [img]http://www.rigolus.com/gifs/gifs_66_webmaster_boutons_barre_ligne/001890.gif[/img] ------------------------------------------------------------------------------------ Ensuite, vous inscrivez quoi faire dans le concours.Ex: Un arbre est caché sur le site. Trouvez-le et envoyez-moi par MP l'adresse ou l'arbre se trouve.N'oubliez-pas d'écrire la récompense de votre concours. À la fin du concours vous promettez de l'offrir au gagnant. Si vous ne l'offrez pas, vous êtes banni à vie du forum.
Ensuite, vous faîtes un tirage au sort parmis ceux qui ont réussi à donner la bonne réponse.
N'oubliez pas non plus d'écrire quand se terminera le concours. Si vous avez obtenu d'ici 3 jours moins de 3 réponses, vous devez donner un indice.
Une fois que le gagnant est désigné, vous lui offrez sa récompense et vous inscrivez dans le titre son pseudo.Ex: Concours trouvez l'arbre (gagné par ****)
Dernière édition par le Ven 26 Oct - 3:21, édité 3 fois | |
|
Nombre de messages : 543 Age : 28 Localisation : Made in Quebec xD Pays : Canada Date d'inscription : 22/07/2007
| |
Cyril=fu Invité
| Sujet: Re: Avant de créer un concours... Ven 3 Aoû - 17:17 | |
| |
|
| Sujet: Re: Avant de créer un concours... Ven 3 Aoû - 17:22 | |
| Il n'y a pas de membres. Faire un concours, je ne peux pas! Liste des personnes qui viennent sur le forum (si je compte pas les admins):
Cyril=futur pilote Lorie657 | |
|
Diablomax (V.I.P. Platinium)
Nombre de messages : 61 Age : 31 Localisation : Nord Pays : France Date d'inscription : 03/08/2007
Feuille Prizee Points de conduite: Aucun Bubz: 37.12
| Sujet: Re: Avant de créer un concours... Ven 3 Aoû - 18:30 | |
| | |
|
Diablomax (V.I.P. Platinium)
Nombre de messages : 61 Age : 31 Localisation : Nord Pays : France Date d'inscription : 03/08/2007
Feuille Prizee Points de conduite: Aucun Bubz: 37.12
| Sujet: Re: Avant de créer un concours... Sam 4 Aoû - 19:10 | |
| Si vous pouvez ajouter des quizz | |
|
| Sujet: Re: Avant de créer un concours... Sam 4 Aoû - 19:11 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avant de créer un concours... | |
| |
|